Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Politique
6 janvier 2013

J'ai rarement vu ça de par dieu et la foi qui m'a été donnée !

Le Gérard International(e)Non ! Stop ! Ce n'est pas une phrase de Christine Boutin, mais bien un léger camouflage (je n'irai pas jusqu'à habile !) de notre prestigiditateur favori (bien plus qu'acteur) Gérard Depardieu (Gérard ment vu ça Depardieu et la foi qui m'a été donnée pour ceux qui ne lisent pas les titres). En effet, ce bon vieux vivant a été reçu dans la région de Mordovie (Volga) où désormais il a le choix d'un appartement, d'une maison ou bien d'un emplacement où se voir bâtir une maison mais aussi le poste de ministre de la culture si il en fait la demande ! 

 

 

 

 

Les réactions de consternations sont nombreuses en France. Claude Guéant (ancien ministre UMP) en a profité pour trouver que "quelque chose ne va pas en France", considérant des relations diplomatiques avec la Russie dégradées ; Christophe Cambadélis (député PS) est attristé - calme la polémique - tout comme Laurence Parisot (présidente du Medef). Et enfin, Henri Guaine (député UMP) reste les pieds sur terre et assume un semblant de bon sens : "S'il veut devenir russe, qu'il devienne russe. Quand on aime son pays, on essaye de le servir, éventuellement de le transformer (...) On commence dans la révolte fiscale, on finit par le passeport russe"... Voilà qui est fait !

Avec AFP

 

Publicité
Commentaires
Le Politique
Publicité
Archives
Catégories
Pages
Publicité