Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Politique
24 décembre 2012

De bonnes fêtes !

Voeux Nicolas Sarkozy

Aujourd'hui, veille de Noël, nous pouvons profiter des voeux de Nicolas Sarkozy (vous n'y êtes pas forcé bien entendu !). Ainsi, à travers le réseau social Facebook, nous pouvons lire : "Je profite de cette veille de Noël pour vous transmettre toute mon amitié et vous dire combien vos nombreux témoignages de soutien et de fidélité me touchent, écrit l'ancien président. Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous. Permettez-moi de souhaiter à chacun d'entre vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d'année."  Partagés et 'likés' très rapidement, ces voeux de fin d'année ont aussi, pernicieusement, un côté de rapprochement en vue d'une future (?) réintégration dans la vie politique.

Avec Facebook.

Publicité
Commentaires
Le Politique
Publicité
Archives
Catégories
Pages
Publicité